Avec FVF en Turquie - l'une des destinations d'étude les plus populaires au monde

Munich (ots)

Des ruines antiques uniques et de vastes plages sur une mer scintillante, des vieilles villes pittoresques et une grande hospitalité : tout cela et bien plus encore est offert par la Turquie. Une destination de voyage véritablement merveilleuse. Et dès le début, l'un des principaux piliers du large portefeuille de voyages d'étude de FVF First Voyages France.

Des points forts spectaculaires et un excellent rapport qualité-prix contribuent à ce que la demande pour la Turquie augmente fortement chez FVF après la crise du Corona. Plus d'un demi-million de clients de FVF ont déjà pu y passer de merveilleuses journées de vacances avec l'organisateur de voyages d'étude. Les invités de FVF parcourent une nature fantastique et admirent l'extraordinaire diversité culturelle. Ils séjournent dans des hôtels étoilés soigneusement sélectionnés offrant le meilleur confort - souvent avec leur propre plage lors des prolongations gratuites exclusives.

La raison pour laquelle FVF peut se réjouir de la plus grande satisfaction de la clientèle en Turquie est également due à l'équipe professionnelle de guides touristiques. Car ce sont de véritables connaisseurs du pays avec beaucoup de coeur et d'esprit. Cela correspond parfaitement à FVF - l'un des plus grands organisateurs de voyages d'étude en Europe. Il y a beaucoup d'éloges - par exemple de la part du professeur Nevzat Cevik, l'un des directeurs de fouilles les plus connus des sites antiques du pays : "Merci de rendre nos trésors historiques bien conservés, nos paysages à couper le souffle et notre histoire fascinante accessibles à un large public intéressé par l'éducation !"

Les voyages en Turquie actuellement réservables dans la gamme FVF confirment les paroles de l'expert : ainsi, lors du voyage de 15 jours en Cappadoce 5 étoiles, le client ne découvre pas seulement les incroyables cheminées de fées dans la vallée des moines - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les vacanciers de FVF peuvent également s'attendre à Antalya, cette perle vivante de la Méditerranée. Les voyageurs de FVF attendent le labyrinthe de villes souterraines - et bien sûr le monastère des derviches tourneurs. En route pour un voyage exclusif de deux semaines en Lycie, les invités de FVF traversent avec étonnement Éphèse, l'un des sites de ruines les plus importants du monde. Ils voient les uniques terrasses de calcaire de Pamukkale ainsi que le temple d'Artemis - l'une des sept merveilles du monde antique.

Dans le cadre d'une combinaison Istanbul & Égée avec prolongation de baignade, les vacanciers de FVF explorent la métropole mondiale d'Istanbul sur le Bosphore. Ils attendent avec impatience la vue inoubliable de la célèbre Hagia Sofia, profitent du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO dans la vieille ville historique, s'émerveillent du palais de Topkapi - la magnifique résidence des sultans ottomans.

Numéro de téléphone: 0049 89 211 290 11
Email: info@FVF-reisen.de