Planifier une salle de bains pour le présent et en prévision des années à venir

Planifier une salle de bains pour le présent et en prévision des années à venir

Les produits de Duravit offrent une foule de solutions variées et intelligentes

• Une salle de bains planifiée en pensant au futur
  • Priorité à la commodité et au confort
  • Un espace de toilette avec quelque chose en plus : des plages de dépose, des volumes de rangement ou encore une possibilité de s’assoir
  • Grande liberté de mouvements sous la douche grâce aux receveurs encastrés affleurants
  • WC douche pour agrémenter le confort et pour une plus grande autonomie des personnes âgées

Comment vont évoluer les exigences et les besoins tout au long des différentes périodes de la vie ? Et comment puis-je faciliter ma vie quotidienne ou celle des membres de ma famille aujourd’hui et demain ? Autant de questions qu’il est absolument nécessaire de se poser lorsqu’on envisage d’acquérir des produits qui devront durer longtemps, comme par exemple des meubles pour la salle de bains.

Les produits céramiques durables de Duravit sont parfaits pour réussir une planification prévisionnelle de la salle de bains. Ce qui augmente notre confort lorsque nous sommes jeunes nous offrira bien plus tard une plus grande autonomie et une meilleure qualité de vie.

Des espaces de toilette avec des fonctions supplémentaires

Un lavabo large avec des surfaces spacieuses à droite ou à gauche offre des avantages pratiques dans la vie quotidienne, car tous les ustensiles importants sont à portée de main.

Le design rectangulaire de la vasque DuraSquare offre en outre beaucoup de place, ce qui permet à deux personnes de se brosser confortablement les dents en même temps.

Une option aussi esthétique que pratique : les plans de toilette avec vasque à poser qui permettent d’avoir une position plus élevée pour adopter une posture plus droite. Ces plans de toilette peuvent également être utilisés en position assise ou en fauteuil roulant. Tous les produits de soins ainsi que les serviettes sont bien rangés et à portée de main grâce aux larges plages de dépose sur les côtés et aux porte-serviettes intégrés.

Grande liberté de mouvements sous la douche

Un espace douche spacieux offre des instants rafraîchissants dans la vie quotidienne, tandis que les receveurs de douche encastrés affleurants garantissent une grande liberté de mouvements. Les receveurs de douche Stonetto à la surface mate et veloutée s’intègrent parfaitement dans le sol ; ils sont rapidement et facilement nettoyés et réduisent les risques de chute. Il y a de la place pour l’auxiliaire de vie, pour un tabouret ou tous autres dispositifs d’aide pour les enfants ou les personnes à mobilité réduite.

Le confort d’un WC douche pour une utilisation autonome

Le WC douche SensoWash® Starck f est iconique, épuré et adapté à toutes les salles de bains. Synonyme d’une hygiène de WC moderne, douce et irréprochable, il offre un maximum de confort et une fraîcheur agréable. Avec ses trois types de jets, la douchette intégrée en acier inoxydable peut servir de bidet tout en facilitant l’utilisation des toilettes. Le WC douche SensoWash® Starck f facilite également la vie quotidienne des personnes âgées ainsi que de celles souffrant de handicaps moteurs.

document:  Planning_Ahead_FR.docx