Keine Story von IONITY mehr verpassen.

IONITY

RÉSERVER UNE FOIS, RECHARGER À TRAVERS TOUTE L’EUROPE: DES VOYAGES FIABLES ET ACCESSIBLES EN ÉLECTRIQUE AVEC IONITY

Paris, France (ots)

● IONITY est prêt pour la vague des voyages d’été, avec environ 50 nouvelles places de recharge et près de 800 nouvelles stations de recharge rapide en Europe depuis le début de l’année

● Les tarifs flous ne sont plus un problème : une application pour 23 pays et des prix avantageux pour la recharge HPC avec les tarifs des PASSPORT IONITY

● Nouveauté : les arrêts aux stations de recharge peuvent être prévus en avance pour être optimisés avec le planificateur de trajet IONITY

L’été est synonyme de voyages: début juillet, les vacances d’été commencent dans 16 pays d’Europe - et de plus en plus de gens optent pour la voiture électrique lors des plus belles semaines de l’année. IONITY offre l’un des plus larges réseaux de recharge rapide d’Europe et une application disponible dans 23 pays. L’accès aux stations de recharge, la charge et le paiement deviennent plus simples, plus fiables et plus abordables grâce au nouveau tarif IONITY PASSPORT POWER.

Économiser de l’argent pendant ses vacances avec les IONITY PASSPORT POWER et PASSPORT MOTION

Avec les tarifs des IONITY PASSPORT, les utilisateurs d’IONITY économisent de l’argent à travers l’Europe. Le tarif IONITY PASSPORT POWER, qui s'amortit dès la première recharge complète, est idéal pour les longs voyages de vacances. Avec un prix mensuel de 11,99€, les prix par kilowattheure commencent à 0,26€ en Norvège, à 0,39€ en Allemagne, à 0,33€ en France et à £0,43 en Angleterre. Le site internet de IONITY présente en toute transparence les prix de recharge par pays. Un prix de base réduit à 7,99€ s’applique pour le premier mois. De plus, le PASSPORT MOTION de IONITY est une offre pour tous les utilisateurs qui est rentable dès la première session de recharge. : pour 5,99€ par mois (3,99€ le premier mois), les conducteurs de voitures électriques peuvent recharger à partir de 0,33€/kwH en Norvège, de 0,49€/kwH en Allemagne et de 0,39€/kwH en France.

Une autre nouvelle fonctionnalité est le planificateur de trajet qui peut être utilisé pour prévoir à l’avance ses arrêts aux stations pour en faire des petites pauses de détente en extérieur.

Le réseau de recharge rapide de IONITY s’étend

IONITY est prêt pour la vague de voyages de l'été. Plus de 50 nouvelles places de recharge ont été ouvertes le long des routes européennes depuis le début de l’année. Le réseau comprend à présent 4000 bornes de recharge rapide à haute puissance avec jusqu’à 350 kilowatts de puissance - une augmentation de 800 bornes de recharge. Lors de longs voyages ou au quotidien, une pause de 25 à 30 minutes en moyenne aux stations de recharge à haute puissance est suffisante pour recharger la batterie de sa voiture électrique de 20 à 80%.

Souvent, il n’est pas nécessaire que ce soit aussi rapide car les parking de recharge d’IONITY offrent un large choix d'établissements où manger. À Merklingen près d'Ulm, sur l'une des principales routes reliant l'Europe occidentale à la Suisse, l'Italie et la Croatie, il y a un Burger King et une boulangerie à proximité. Le hub important de Montélimar sur l’Autoroute du Soleil, qui mène de Paris à la Côte d'Azur (en partenariat avec Autogrill), vient également d'être agrandi. De plus, à Bodmin dans le comté de Cornouailles, IONITY a comblé une lacune importante dans le réseau de recharge rapide vers les destinations les plus populaires du Royaume-Uni.

Voici quelques conseils pour une recharge optimale sous le soleil :

● La température de la batterie doit se trouver entre 20 et 30 degrés Celsius - idéale pour son bon fonctionnement et donc pour une recharge rapide.

● Il n’y a pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne l’autonomie au vu du grand nombre de stations en Europe. On trouve des stations tous les 120 km le long des autoroutes et des routes de voyages.

● La manière la plus efficace de recharger une batterie est lorsqu’elle est de 20 à 80% avant de reprendre la route. En effet, la rapidité du chargement diminue après 80%.

● Une pression de pneu optimale réduit la consommation et augmente l’autonomie - cela s’applique aussi à une utilisation économe de la climatisation.

Avec IONITY, le voyage en électrique est plus arrangeant, plus fiable et plus abordable que jamais cet été. Un réseau élargi avec les nouveaux parkings de recharge et bornes de recharge ultra-rapide, des prix transparents et abordables avec les tarifs des PASSPORT et un planificateur de route pratique pour de longs voyages en toute tranquillité. IONITY établit de nouvelles normes pour la mobilité électrique et offre aux conducteurs de voitures électriques une solution idéale pour recharger et voyager sans stress en Europe.

À propos de IONITY

IONITY construit et exploite le plus grand réseau de recharge haute puissance (HPC) ouvert à toutes les marques et implanté le long des autoroutes européennes. La capacité de charge HPC, qui peut atteindre 350 kW, permet des vitesses de recharge maximales. Dans un souci de durabilité, IONITY s'approvisionne uniquement en énergie renouvelable pour une conduite sans émission et neutre en carbone. En mai 2024, le réseau HPC d’IONITY comptait environ 630 stations de recharge et plus de 3 800 points de recharge dans 24 pays européens.

Fondée en 2017, IONITY est une coentreprise des constructeurs automobiles BMW Group, Ford Motor Company, Hyundai Motor Group, Mercedes Benz AG et Volkswagen Group avec Audi et Porsche, ainsi que de la plateforme Climate Infrastructure plateforme de BlackRock en tant qu'investisseur financier. La société a son siège à Munich et dispose de bureaux supplémentaires à Paris, Dortmund et à Oslo, la capitale de la Norvège. IONITY est une marque déposée au niveau international. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.ionity.eu

Suivez-nous sur : InstagramFacebookLinkedIn

Pour plus d’informations ou toute demande de visuels, merci de contacter:
mbraud@jin.fr ou alopez@jin.fr
T. +33 (0)7 57 81 37 38
T. +33 (0)7 50 88 65 22

Original-Content von: IONITY, übermittelt durch news aktuell