***Neue Castrol Studie: Preis-Leistungs-Verhältnis und Service in Autowerkstätten sind die wichtigsten Faktoren für deutsche Autofahrende // Nouvelle étude Castrol : le rapport qualité-prix et le service dans les ateliers de réparation automobil***
2 Dokumente
- Consumer survey - Cu~y_Schweiz-BP_DE.pdf
PDF - 151 kB - Consumer survey - Cu~y_Schweiz-BP_FR.pdf
PDF - 224 kB
Eine neue Studie zur Kundenbindung in deutschen Autowerkstätten zeigt: Die wichtigsten Faktoren sind ein gutes Preis-Leistungsverhältnis und ein guter Service.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle étude sur la fidélisation de la clientèle dans les garages automobiles allemands montre qu'il est important d'avoir des clients satisfaits : Les facteurs les plus importants sont un bon rapport qualité-prix et un bon service.
Die loyale und gute Kundenbindung ist für Autowerkstätten das A und O. Eine neue Umfrage unter 1.000 Autobesitzenden in Deutschland hat die relevantesten Faktoren für eine wiederholte Nutzung von Werkstätten ermittelt. Am wichtigsten waren den befragten Personen ein gutes Preis-Leistungs-Verhältnis (46 Prozent) und ein guter Service (44 Prozent). Zudem bleibt mehr als ein Drittel (36 Prozent) den Werkstätten treu, wenn ihnen notwendige Arbeiten erklärt und die Zustimmung dafür auch eingeholt wird.
Mehr Informationen lesen Sie in der beigefügten Pressemeldung.
Im Anhang finden Sie:
- Castrol Logos
- Castrol Werkstatt // Kundenbindung // Fidélisation des clients
- Pressemeldung "Consumer survey - Customer loyalty_Schweiz-BP_DE"
- Communiqué de presse "Consumer survey - Customer loyalty_Schweiz-BP_FR"
Wir freuen uns sehr über eine Aufnahme der Meldung. Kommen Sie bei Fragen gerne auf uns zu.
Viele Grüße
Amelie Nipken-Sturm
----------------------------------------------------------------------------------------------------
la fidélisation et la bonne relation avec les clients sont essentielles pour les garages automobiles. Une nouvelle enquête menée auprès de 1.000 propriétaires de voitures en Allemagne a permis de déterminer les facteurs les plus pertinents pour une utilisation répétée des garages. Les personnes interrogées ont accordé la plus grande importance à un bon rapport qualité-prix (46 %) et à un bon service (44 %).
En outre, plus d'un tiers (36 pour cent) reste fidèle aux garages lorsque les travaux nécessaires leur sont expliqués et que leur accord est également demandé.
Pour plus d'informations, consultez le communiqué de presse ci-joint.
En annexe, vous trouverez :
- Castrol Logos
- Castrol Werkstatt // Kundenbindung // Fidélisation des clients
- Pressemeldung "Consumer survey - Customer loyalty_Schweiz-BP_DE"
- Communiqué de presse "Consumer survey - Customer loyalty_Schweiz-BP_FR" Avec nos meilleures salutations Amélie Nipken-Sturm
Amelie Nipken-Sturm PR Managerin Brand Pier GmbH tel +49 40 80 81 14 280 amelie.sturm@brand-pier.com
Regina Jesse Senior PR Managerin Brand Pier GmbH tel +49 40 80 8114 278 regina.jesse@brand-pier.com